Le cabinet

Julia CANCELIER et Sarah GIRAND se sont rencontrées en débutant leurs carrières au sein du Cabinet LOMBARD BARATELLI et Associés, au sein duquel elles ont pu collaborer sur un certain nombre de dossiers complexes.

Partageant une même vision du métier et ayant des compétences complémentaires, elles ont pris la décision de fonder ensemble le Cabinet S&J avocats en 2018.

Dans une vision résolument moderne de la profession, le Cabinet privilégie avant tout une relation humaine avec ses clients, en assurant un contact et un suivi des dossiers personnalisés.

S&J Avocats est ainsi structuré autour des domaines d’intervention relevant du droit des personnes : la défense pénale, le droit de la famille et le droit des étrangers.

Le cabinet assure la défense de vos intérêts sur l’ensemble du territoire français et dispose pour ce faire d’un réseau de partenaires choisis en fonction de leur expertise et de leurs compétences.

Julie

Julia CANCELIER

Avocat depuis 2012, Julia CANCELIER a débuté sa carrière au sein du cabinet Lombard
Baratelli et Associés, par la défense de particuliers, de sociétés et d’institutionnels en contentieux pénal général et en contentieux pénal des affaires.

En 2016, elle a fondé sa propre structure, orientée vers le droit pénal général, avant de créer S&J avocats avec Sarah GIRAND en 2018.

Julia CANCELIER a été élue Secrétaire de la Conférence du barreau de Paris en 2018.
A ce titre, elle a acquis une solide expérience dans les dossiers criminels, notamment dans leurs phases d’instruction et de procès.

Julia CANCELIER exerce également en droit des étrangers.

Sarah GIRAND

Avocat depuis 2014, Sarah GIRAND a commencé à exercer la profession en tant que collaboratrice au sein du Cabinet Lombard Baratelli et Associés, en charge des dossiers relevant du contentieux pénal et du droit de la famille.

En 2016, Sarah GIRAND s’est installée pour exercer à titre individuel, avant de fonder en 2018 le Cabinet S&J Avocats avec Julia CANCELIER.

En charge des dossiers de droit de la famille du Cabinet, Sarah GIRAND a ainsi développé une pratique très concrète de cette matière, en appréhendant au plus près les questions relatives aux enfants et au patrimoine des époux.

Elle intervient également en droit pénal général devant l’ensemble des juridictions et à tous les stades de la procédure.

Sarah